Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires des chapitres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theobrendel
Admin
theobrendel


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires des chapitres Empty
MessageSujet: Commentaires des chapitres   Commentaires des chapitres Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:18

Voilà, laissez ici vos commentaires sur les chapitres proposé sur le site, votre avis m'intéresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaread.com/
séléné
Nouveau
séléné


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008

Commentaires des chapitres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des chapitres   Commentaires des chapitres Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:06

J'ai donc lu le 2 ème chapitre et j'ai autant apprécié que ce que tu avais deja fait pour le premier.
Ta presentation est bien faite , les dialogues sont bien distincts à l'intérieur des bulles , on ne s'y perd pas du coup , c'est vraiment parfait pour la lecture.
Merci encore et bonne continuation !!!

Sinon les dialogues en français permettent bien évidemment de mieux se plonger dans l'univers , ce 2éme chapitre est vraiment bien , même si on ne fait que nous montrer un petit aperçu des personnages on s'attache instantanément à eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MangaRead :: Twinkle Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser